Horoscope 2018 – ce qui apporte la nouvelle année

5 Jun

Horoscope 2018 – ce qui apporte la nouvelle année

Bonne année, verseau ! 2018 est une bonne année pour vous, alors que Jupiter a l’intention de vous faire une excellente faveur! Le bénéfique Lord of Fortune traversera le Bélier ardent, votre douzième maison, en seulement cinq mois, et cela ne se produit pas souvent – en fait, c’est un placement exceptionnel.

Jupiter a passé beaucoup de temps dans des poissons amicaux pour la plupart de 2017, une position ensoleillée pour vous. Vous avez probablement remarqué une augmentation significative du nombre de vos amis, partageant vos idées et vos opinions, et vous ouvrant aux personnes qui vous entourent. L’amitié n’est-elle pas un grand trésor? Gardez ces amis et restez en contact avec eux toujours.

Bien sûr, vous conviendrez que l’être avec les personnes avec qui vous communiquez efficacement est quelque chose qui renforce votre moral, vous rendant plus à l’aise avec votre environnement. Vos espoirs et souhaits pour réaliser vos rêves dans cette vie ont été supérieurs à la moyenne en 2010, lorsque de nombreux obstacles ont été surmontés et que vous avez reconnu votre travail. Certains d’entre vous ont fait un bon bénéfice. Leçons, amis, argent, espoirs et souhaits, vous garderez cette énergie avec vous en 2018 et dans le futur. Pour visiter l’un des meilleurs sites d’astrologie de 2018 cliquez ici .

Donc, comme nous l’avons dit, Jupiter est heureux de visiter Aries cette année et c’est une position que vous devrez tolérer de fin janvier à début juin. Si vous avez un projet sur lequel vous devez travailler dans l’obscurité de votre chambre, Jupiter fournira la bonne chance pour le compléter, surtout s’il est d’une certaine manière imaginatif ou artistique.

En Bélier, Jupiter soutiendra tout ce qui se fait en privé, ou du moins loin des regards indiscrets. Ne vous laissez pas seul pendant trop longtemps, ou cela pourrait vous aider! Oui, les cinq premiers mois vous verront se retirer de la société, pour vous donner l’occasion d’être seul et de réfléchir calmement. Cette phase vous protégera contre vos ennemis.

Soyez prudent, car votre passé ou vos succès actuels pourraient attirer l’envie. Les gens pourraient commencer à parler derrière votre dos ou s’entretenir avec vous. Jupiter dans votre douzième maison est susceptible de vous protéger de ces personnes, mais ce n’est pas entièrement garanti cette année, car il y a un autre joueur dans le jeu … Saturn!

Saturn, le technicien cosmique, est exillé en Libra, votre sixième maison de travail et de santé, en travaillant sur le type de service que vous fournissez à vos superviseurs au travail. Vous allez probablement apprendre de nouvelles compétences en ce moment, peut-être en train de vous entraîner à augmenter vos capacités.

Saturn vous demande également de prendre soin de votre santé, cher verseau. Le Saturne restrictif est dans votre sixième, qui ne concerne pas seulement le travail, mais aussi la maison de la santé, tant d’entre vous peuvent décider d’adopter un régime alimentaire (en limitant votre consommation alimentaire) afin de perdre du poids. Si vous souhaitez traiter une maladie de longue date ou se débarrasser d’une vieille habitude, 2018 et 2012 seront les années parfaites pour le faire. La nonchalance ou l’imprudence concernant votre santé est strictement interdite au Bull cette année, car les problèmes chroniques ne vont que s’aggraver avec négligence.

Alors que Saturne et Jupiter se battent dans les cieux de nos vies, veillez à ne pas consacrer trop de temps seul au cours des cinq premiers mois de 2018. Restez informé et préparé à faire face à l’opposition secrète et à tout ennemi infiltré.

Le 5 juin, Jupiter va se diriger vers votre signe et les choses s’amélioreront, d’autant plus que le nouveau placement de Jupiter fera appel à Pluton transformateur en Capricorne motivé. Je vous vois détendu et joyeux au cours de la deuxième moitié de l’année, comme si une grosse charge ou un fardeau a été soulevé de votre coffre. Dieu merci!

Lequel voudrais-tu d’abord, le Taureau, l’amour ou l’argent? Commençons par l’amour …..

Votre amour est en sécurité cette année, chers Bulls. Aucun aspect sérieux ne le menace; Au contraire, le séjour de Jupiter dans votre panneau plus tard dans l’année vous donnera bonne chance dans tout ce que vous faites, mais rappelez-vous que vous devrez attendre jusqu’à juin pour commencer à récolter le bénéfice. Le reste de l’année sera incroyable pour Taurus, sauf peut-être pour quelques responsabilités supplémentaires ici et là.

Le moment idéal pour s’amuser ou commencer une relation sera vers la fin du mois d’août, lorsque Venus et le Soleil traverseront votre maison de divertissement et de plaisir. Un conglomérat de planètes se rassemblera dans votre maison de mariage en octobre, donc si vous êtes intéressé à lier le noeud cette année et que vous voulez une date pour le mariage, essayez de choisir n’importe quel jour entre le 11 et le 22 novembre. Dès le 11 novembre, vous constaterez que vos affaires se déroulent exceptionnellement. Sans aucun problème ou une contrainte excessive, tout va tomber en place et vous finirez 2011 plus heureux que jamais.

Maintenant, parlons de l’argent. 2011 promet une récompense autour du 1er juin. À cette époque, vous vous êtes fait une somme décente d’argent de votre travail. Enfin, un ancien projet d’entreprise pourrait enfin vous donner un rendement sur le capital d’investissement, plus certains autres gains.

C’est au début de l’année, mais en novembre, soyez très prudent de ne pas risquer de l’argent, surtout si cet argent ne vous appartient pas. Vous pourriez perdre une grosse somme d’argent dans un plan risqué ou le détruire par jeu.