Horoscope de Juin 2017 du Verseau

Vous ferez quelque chose de sportif et d’excitant le 3 car vous déborderez d’énergie. Vous aurez envie de vous amuser en juin. Il n’y aura que peu de place pour le travail. Vous aurez envie de séduire du 6 au 9. Vous prendrez plaisir à participer à des joutes intellectuelles le 8. Quelqu’un ressurgira du passé. Mais vous aurez tendance à favoriser quelqu’un de nouveau, ce qui représentera plus d’excitation. Vous prendrez une décision importante le 14 et tacherez d’atteindre un objectif important le 30 .

Argent
Vous dépenserez plus que vous ne l’aviez prévu en juin, ami Verseau. Vous abuserez des sorties nocturnes et des bonnes choses de l’existence. Vous risquez de passer dans le rouge bien avant la fin du mois. Vous sortirez avec vos collègues de travail avec qui vous resserrerez les liens. Mais il vous faudra redescendre sur terre le 20 et trouver les solutions adéquates. Vous focaliserez votre attention sur vos objectifs financiers le 21. Vous parviendrez à réaliser certaines de vos ambitions avant le 30!

Amour
Vous serez dragueur et superficiel dès le 3. Vous prendrez plaisir à séduire mais votre intérêt pour chaque nouvelle cible s’évanouira aussi vite qu’il est venu. Vous renoncerez à raviver la flamme d’un ancien amour retrouvé. Vous lui préfèrerez l’inconnu et la jeunesse. Mais à partir du 13, vous risquez bien de vous consacrer à l’amour. Vous aurez du mal à maintenir l’harmonie entre vos amis et votre partenaire autour du 17. Il pourrait bien y avoir une grande différence d’age entre vous d’eux !