Horoscope de Mai 2017 du Verseau

Ce sera un mois chargé en communications en tous genres. Vous serez impliqué dans de nombreuses activités sociales et humanitaires. Vous serez très populaire et très demandé. Vous tacherez de vous rapprocher de votre partenaire et de prendre plus de temps pour profiter des bons moments ensemble. Votre vie professionnelle va vous entraîner à vivre des émotions intenses. Le travail pourrait vous mettre en contact avec le public. Vous y gagnerez en stabilité et votre confiance en vous s’en trouvera renforcée !

Amour
Un mois de mai qui s’annonce nerveusement difficile. Misez sur votre partenaire pour adoucir et compenser les tiraillements. Planifiez un tête à tête romantique le week end du 17. Cela vous redonnera le moral. Pendant quelques semaines suivant la pleine Lune du 20, vos relations de couple seront au beau fixe. Vous devriez prendre des vacances à deux ou avec votre famille si cela vous est possible. Elles vous apporteraient le calme et la détente auquel vous aspirez. Et cala vous permettrait de récupérer!


Argent

Vous serez tenté de flamber ce mois-ci, ami Verseau, et ce ne sera pas très raisonnable. Vos finances seront stables et vous pourrez vous permettre de faire quelques dépenses mais évitez de vous endetter. Saturne, le donneur de leçons, ne raterait pas l’occasion si vous vous laissez entraîner à dépenser sans compter. De même, si vous souhaitez investir, il serait préférable de consulter les personnes compétentes pour ne pas vous engager au-delà de vos possibilités. Et n’hésitez pas à faire des économies !