Horoscope de Novembre 2017 du Verseau

Les évènements s’enchaînent de façon rapide à vos yeux ce mois ci. Les aspects planétaires qui règnent dans votre secteur facilitent les échanges relationnels de votre vie, ainsi que la prolifération d’idées positives à la bonne marche de vos projets. Seul le Soleil jette une ombre d’intense réalisme qui peut vous donner des moments mélancoliques. Ne vous y fiez pas et misez sur vos capacités relationnelles pour poursuivre dans le bon sens. Vous vous rendrez pleinement compte durant la dernière semaine du mois, que vous avez bien fait d’être patient. La construction de vos idéaux nécessite du temps ce mois ci, la patience est votre alliée.

Argent

Vous avez ces derniers mois, fait des efforts sur votre façon de gérer votre budget et vous en prendrez pleinement la mesure ce mois-ci ! Les résultats sont là et sont parlants. Cette victoire sur vous-même pourrait vous laisser penser que vous pouvez maintenant relâcher vos efforts… Soyez prudents, vous serez particulièrement tenté par des dépenses d’amour-propre (beauté, vêtements, apparences…) qui, en définitive, ne sont pas essentielles et surtout, peuvent déséquilibrer votre budget. C’est entre le 3 et le 11 novembre que ces tendances sont les plus fortes, à vous de garder la tête froide et de vous méfier de vos impulsions. À partir du 21 novembre, vous reprendrez franchement les rênes de vos finances et planifierez des dépenses utiles. C’est de cette date jusqu’en fin de mois, que la chance sera avec vous pour limiter des frais liés à la législation, vérifiez vos factures, il n’est pas impossible que vous évitiez des frais. Les placements bancaires sont très favorisés dans la même période.

Amour

Votre vie sentimentale sera en dents-de-scie, les trois premières semaines du mois de novembre ; en effet, vous ne serez pas à prendre avec des pincettes, il faut le reconnaître… Avant de projeter votre mauvaise humeur sur les autres ! Tour à tour provocateur, soumis, laxiste, et dominant, vous aurez vous-même bien du mal à suivre ce que vous cherchez exactement par ces comportements. Que vous soyez seul ou lancé dans une relation, vous mettez l’autre à l’épreuve… Une dissonance venue de Saturne éveille en vous des craintes d’abandon qui prennent racine très loin dans votre passé… Et même sans aller si loin, vous ressentirez un profond besoin de vous assurer de la fiabilité de votre entourage. Ce n’est pas le moment de chercher à faire des transformations radicales, mais de récolter encore des éléments avant de mettre en place les changements qui vous paraîtront clairs au mois de décembre. Pour ceux d’entre vous qui êtes célibataires, il y a des rencontres insolites en perspective, tout particulièrement entre le 2 et le 13 novembre. Vous vous surprendrez à éprouver une forte attirance pour quelqu’un avec qui vous n’avez pas tellement d’affinités que ça… Tant que vous ne vous lancez pas dans des promesses mirobolantes. Les deux dernières semaines du mois de novembre vous ramènent sur terre en douceur; vous serez plus objectif dans votre sélectivité, les relations de couple se consolident sur des points stables, votre chaleur affective s’intensifie.