Horoscope de Septembre 2017 du Verseau

Septembre démarrera dans la bonne humeur et vous allez apprécier le week end du 6 si vous avez planifié une sortie sportive. Vous pourriez même apprendre une nouvelle technique le 8 et vous vous sentirez très fier de cette compétence supplémentaire. Vous oserez exprimer votre affection pour une personne qui vous est très chère le 9 et aurez de belles attentions à son égard. Et si vous avez la chance d’être en vacances, vous partagerez votre passion avec elle dès le 11. Vous parviendrez à stabiliser vos finances le 14!

Amour
Votre conjoint vous réclamera plus d’indépendance dès le début du mois. Cela pourra vous surprendre et vous contrarier mais vous serez contraint d’accepter les nouvelles règles qu’il vous imposera. Vous pourriez aussi être séparé de votre moitié pour des raisons de carrière. Mais votre indépendance vous permettra de surmonter l’épreuve et de vous en accommoder. Si vous recherchez encore l’âme soeur, profitez d’une invitation le 28 car vous aurez la possibilité de rencontrer quelqu’un d’intéressant!

Argent
Il vous faudra vous pencher sérieusement sur l’état de vos finances. Vous aurez de nombreuses dépenses à faire pour cette rentrée et vous risquez fort de vous retrouver fauché. Vous avez une attitude singulière en matière d’argent. Vous êtes capable d’ économiser sérieusement par moments puis, vous vous laissez aller et craquez tout d’un coup. Et c’est précisément ce que Saturne essayera de vous faire comprendre et modifier. Ce donneur de leçons ne se privera pas de vous mettre au pied du mur!